Snail Boarding House

Snail Boarding House

Projet indépendant Printscreen avec la participation de Koneko-chan

Genre : Romance, Drame.

Diffusion : 06 novembre 2010.

Nombre d’épisodes : 1.

Casting principal : Lee Kyu Han, Seo Ji Hye, Kim Kwang Kyu.

Synopsis :  Bang Sung Joon est un jeune homme maniaque et méticuleux. Il travaille comme manager pour une résidence habitée uniquement par des hommes depuis plusieurs années mais il aimerait être Directeur des programmes pour les studios TV.

Un soir, une femme saoule débarque dans son lit et il découvre alors au petit matin qu’elle n’est autre que sa nouvelle voisine de palier, malgré le fait qu’il n’y a que des hommes dans l’immeuble, cette jolie jeune femme ne désire pas quitter son appartement.

Mais son caractère excentrique n’a pas fini de perturber tous les hommes de l’immeuble, Bang Sung le premier. Elle découvre notamment un jour un escargot dans sa salade et décide d’en faire son animal de compagnie mais finalement, ne sachant pas comment s’en occuper et ne lui donnant pour seul repas que des chips, Bang Sung finira par s’en occuper.

Qu’arrivera-t-il à tous ces personnages hauts en couleur ? Cette femme restera-t-elle dans l’immeuble ? Et pour quelle raison aucune femme n’a-t-elle habité dans cette résidence depuis plusieurs années ?

Dernier upload le 23-03-2020

Visits: 143

Laisser un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de