Non, je ne vous oublie pas ! (lisez pourquoi)

Non, non, je ne vous oublie pas, je vous le promet. Je pense fansub tous les jours, je pense à vous, les fans, tous les jours… Mais penser ne fais pas grand chose de concret finalement, n’est ce pas ? Donc résultat, je rame tous les jours, je suis épuisée et ça n’avance pas. Pourquoi ?

Ma fille a fêté son anniversaire !

5 ans déjà !!

Et ça m’a pris énormément de temps, d’énergie… Oui car miss a eu pas moins de 4 fêtes d’anniversaire différentes, et la dernière fête d’anniversaire qu’elle a eu, c’était hier lol donc ça y est on va pouvoir enfin reprendre notre vie « normale » ^^’.

Bref, tout ça pour dire que ça va faire du bien car déjà qu’à la base je n’ai que peu de temps pour fansubber alors là c’était pire lol

Mais… Qui a dit que je n’avais rien à vous offrir ? Non, non, j’ai de la ressource lol et je ne vous fais pas patienter plus longtemps !

Alors, ça valait le coup de venir lire ce long texte, n’est-ce pas ? Eh oui, je vous offre l’épisode 35 de Jamyung go, de quoi vous occuper en ce jour férié 😉

Bon téléchargement

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
madu
madu
4 mois il y a

bonjour et bonne anniversaire a ta fille qui a eu 5 ans et courage aussi pour tes projet

Aubéline
Aubéline
4 mois il y a

Bonsoir Koneko,
Alors tout d’abord, Bon Anniversaire à ta puce qui je suppose a été bien gâté.
Et gros MERCI pour ce nouvel épisode mis en ligne et bon courage pour la suite.
Bonne soirée ainsi qu’à tous, bisous.