Jamyung go épisode 38

espoir en vain

Vous y avez cru, pas vrai ? Au tout dernier épisode de Jamyung go ! Eh bien non, pas encore… Mais sans le faire exprès, ça fait pile un mois aujourd’hui que nous n’avions pas fait de sortie lol

En réalité, ce qui se passe c’est que depuis début Octobre j’ai un nouvel emploi, ce qui fait que le soir, je me détend, je m’évade et fansubber passe un peu (beaucoup) au second plan…

Mais il n’y a pas que ça ! Voilà plus d’un mois que notre connexion est bridée… Et là, comme par miracle, elle ne l’était pas, donc j’ai foncé lol

Bon sans rire, je ne vais pas vous spoiler l’épisode 38 de Jamyung go, si ce n’est que là, c’est officiellement fichu pour certains, gagné pour d’autres, bref que ça se termine (snif…) et je suis impatiente de pouvoir vous offrir le dernier épisode de ce drama magnifique !

J’espère en tout cas que vous vous portez bien, ainsi que vos proches, et que nous pourrons vous offrir une petite bulle d’air avec nos sorties.

Sur ce, place au téléchargement !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Aubéline
Aubéline
28 jours il y a

Coucou, C’est moi !!!
Félicitations pour ton nouvel emploi Koneko.
Et MERCI pour la sortie de cet épisode.
Bonne fin d’après-midi et bon week-end. Bisous.