Jamyung go épisode 30

Pourvu que ça dure ^^’. Ces derniers jours, en fait depuis que j’ai repris le fansub (après l’annonce de nos nouveaux projets) j’ai eu un boom et eu envie justement, de fansubber :D. Donc le soir, plutôt que de voguer sur les réseaux, de regarder un film/une série ou que sais-je encore, je me détend en… fansubbant lol.

Résultat, j’ai pu très rapidement vous sortir l’épisode 12 de Coffee cat mama, ainsi que l’épisode 30 de Jamyung go que je vous propose ici !

Et le reste ?

Je récupère petit à petit les raws pour le drama Girlfriend mais c’est long ! J’ai trouvé un site qui les propose en 1080p (enfin c’est un faux 1080p si vous voulez mon avis ^^’) mais c’est à récupérer sur Youtube, autant dire que c’est plus long qu’en lien direct, mais ça va… j’ai le temps lol

Amensalism a été démarré, nous avons pour le moment deux traducteurs dessus, car Printscreen a pu lâcher un peu Guam Heo Jun grâce à un autre traducteur :D. Autant dire que quand on fait du fansub avec plus de 2 personnes, ça va forcément plus vite lol.

Stop le bla-bla, place au téléchargement !

Je vous invite à cliquer sur l’image pour vous rendre sur la fiche et télécharger ce nouvel épisode de Jamyung go :

Visits: 852

4
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
koneko59Aubéline Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Aubéline
Invité
Aubéline

Coucou,

C’est dimanche et c’est le jour des cadeaux !! 😊
Alors, gros MERCI Koneko pour celui-ci et bon courage pour le téléchargement des épisodes sur you tube.
Je ne sais pas avec quel logiciel tu les charges, pour ma part, je les fais avec 4K video downloader et j’en suis assez satisfaite.

Je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à tous. Bises.