Coffee cat mama épisode 17

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, Dimanche, je vous offre cet épisode 17 de Coffee cat mama ! On approche de la fin, et ça fait du bien ! C’est un bon drama mais beaucoup de ralentissements, mais depuis le précédent épisode ça s’est bien accéléré et c’est tant mieux !

Plus sérieusement…

Ce drama est plein de légerté, on aborde les problèmes sentimentaux de plusieurs personnes et donc les différences entre chaque, et certaines situations sont vraiment drôles. Toutefois j’ai de la peine pour certains personnages qui à ce stade du drama, n’ont pas de chance en amour malheureusement…

Pour nos autres projets :

  1. Jamyung go avance très bien, lui aussi vers le dénouement final !
  2. Amensalism continue dans sa traduction, je m’en occuperai entre un qc de Jamyung go ou Coffee cat mama.
  3. Girlfriend est un peu au point mort, j’ai voulu me réserver l’épisode 01, mais vu qu’avant de m’y attaquer je veux finir Jamyung go et Coffee cat, eh bien voilà…
  4. Guam Heo Jun avance bien grâce à l’aide d’un nouveau traducteur, autant dire qu’ils (les deux traducteurs) avaient de l’avance sur moi, ça me semble désormais être un gouffre ^^’
  5. Le film « My bossy girl » a commencé en traduction, doucement mais sûrement, Printscreen s’en occupe quand il n’a rien d’autre sur le feu.

Sur ce, je vous laisse, vous souhaite un agréable Dimanche (même si en réalité il est presque fini !), prenez bien soin de vous et…

Bon téléchargement !

Visits: 694

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Aubéline Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Aubéline
Invité
Aubéline

coucou,
Et bien, allant à reculons sur le blog, je me rends compte que j’avais vraiment un grand retard.
alors Gros, Gros, MERCI Koneko et Printscreen pour votre travail et vos partages, et pour les infos.
Bonne après-midi, bises.