Coffee cat mama épisode 13

Ça sert, de se faire une entorse ! La douleur est enfin partie après 17 jours, mais ça m’a permis de fansubber à fond puisque je devais rester plus souvent assise lol

Bon et sinon ?

Et sinon, cette vague de motivation dure, et c’est tant mieux pour vous lol. Pourquoi ? Car vous avez des sorties régulières, très régulières, comme du temps de nos heures de gloire (qui a dit que les phénix ça n’existait que dans Harry Potter ? lol).

Je vous laisse donc aujourd’hui avec l’épisode 13 de Coffee cat mama qui m’a BEAUCOUP plu ! (il faut dire ça aussi, c’est que nos deux projets, Coffee cat mama et Jamyung go sont tous deux arrivés à un tournant de leur histoire, c’est donc d’autant plus motivant à faire lol)

Et puisque j’ai dans mes proches des professeurs qui vont devoir prochainement reprendre or que selon moi les conditions ne sont pas réunies (je ne parle même pas des enfants…), c’est sur cette image que vous avez à cliquer pour vous rendre sur le projet, car oui, les professeurs comptent, et leur santé aussi !

A très vite pour d’autres sorties !

Visits: 339

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
koneko59Aubéline Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Aubéline
Invité
Aubéline

Bonjour Konekochan,
Ah quel soulagement pour toi de ne plus souffrir de cette entorse !! Je suis contente que tu t’en sois bien remise.
Et gros MERCI pour ce 13ème épisode.
Passez avec ta petite famille un très bon week-end. Bises.